Merci beaucoup d’avoir visité mon blog aujourd’hui, et j’espère que vous lirez jusqu’à la fin et que vous obtiendrez votre prochain chien de notre part.
Les chiots de cette portée proviennent de parents enregistrés et peuvent également être enregistrés. Assurez-vous de faire des recherches sur cette race et sur la façon dont elle pourrait s’adapter à votre mode de vie avant de trouver un éleveur responsable avec des chiots disponibles. ET S’IL VOUS PLAÎT LIRE TILL, LE BAS DE LA PAGE, AVANT DE CONTINUER
Actuellement, nous avons des chiots mâles et femelles disponibles à partir de cette race de chien (le chiot viendra avec une garantie de santé génétique prolongée de 1 an ainsi qu’un soutien à vie de l’éleveur. le chiot est livré avec les éléments suivants, toutes les vaccinations, puce, passeport européen, FCI, certificat de santé selon les exigences de l’Association d’élevage IHV ainsi que le pacte de démarrage; (laisse, collier, couverture, jouets et nourriture d’élevage de chiots). ) s’il vous plaît suivre cette page jusqu’à la fin en savoir plus sur nous et notre pratique d’élevage, et aussi s’il vous plaît en savoir plus sur la race de chien comme un moyen de s’assurer que vous obtenez l’animal de compagnie parfait pour votre style de vie.
A propos de la Race :
Pays d’origine: Il existe quatre races étroitement apparentées de berger belge collectivement appelées « Chien de Berger Belge », qui ont été classées comme races indépendantes en 1891. Tous sont des chiens de troupeau et de garde, et se distinguent principalement par leur apparence: le Malinois a les cheveux courts, le Laekenois (non reconnu par l’American Kennel Club) a les cheveux filiformes, le Groenendael (également connu simplement sous le nom de « berger belge ») a de longs cheveux noirs et le Tervuren a des cheveux longs de toute autre couleur. Le Malinois tire son nom de la ville belge de Malines, où il a été développé. C’est la variété la plus populaire en Belgique et est devenu le chien policier le plus populaire au monde, y compris utilisé par les forces de défense israéliennes. Il gagne en popularité en tant qu’animal de compagnie en Amérique, mais est le plus souvent utilisé pour le sport et le service.
Taille: Le Malinois belge a une hauteur d’épaule de 58-64 cm (23-25 po) et pèse 18-34 kg (40-75 lb). Il a un crâne plat, des yeux en forme d’amande, un arrêt modéré (le point auquel le museau rencontre le front) et des oreilles triangulaires et dressées. Les bergers belges ont un dos plat, une queue incurvée et de petits « pieds de chat » ronds. Ils sont musclés et lithiques avec des corps aux proportions carrées.
Caractère : Le Malinois belge est énergique, vif et désireux de travailler. Il est élevé pour l’intelligence et la conscience de son environnement. Les Malinois belges ont besoin de temps de face fréquent et de temps de jeu avec leur maître. Ils ont tendance à se lier très fortement avec une personne. Les malinois belges peuvent développer des phobies de certains objets ou lieux en tant que chiots, mais en sortent généralement à l’âge adulte.
Tempérament: Le Malinois belge devrait être socialisé en tant que chiot s’il doit vivre avec d’autres chiens ou animaux de compagnie. Il est timide avec les étrangers mais s’entend bien avec les enfants. Il a des exigences élevées en matière de socialisation et d’activité, ce qui le rend moins qu’idéal pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas investir beaucoup de temps.
Klee Kai d’Alaska
avis et témoignages de clients
ne vous contentez pas de prendre nos mots pour cela, veuillez lire les commentaires de nos clients