Merci beaucoup d’avoir visité mon blog aujourd’hui, et j’espère que vous lirez jusqu’à la fin et que vous obtiendrez votre prochain chien de notre part.
Les chiots de cette portée proviennent de parents enregistrés et peuvent également être enregistrés. Assurez-vous de faire des recherches sur cette race et sur la façon dont elle pourrait s’adapter à votre mode de vie avant de trouver un éleveur responsable avec des chiots disponibles. ET S’IL VOUS PLAÎT LIRE TILL, LE BAS DE LA PAGE, AVANT DE CONTINUER
Actuellement, nous avons des chiots mâles et femelles disponibles à partir de cette race de chien (le chiot viendra avec une garantie de santé génétique prolongée de 1 an ainsi qu’un soutien à vie de l’éleveur. le chiot est livré avec les éléments suivants, toutes les vaccinations, puce, passeport européen, FCI, certificat de santé selon les exigences de l’Association d’élevage IHV ainsi que le pacte de démarrage; (laisse, collier, couverture, jouets et nourriture d’élevage de chiots). ) s’il vous plaît suivre cette page jusqu’à la fin en savoir plus sur nous et notre pratique d’élevage, et aussi s’il vous plaît en savoir plus sur la race de chien comme un moyen de s’assurer que vous obtenez l’animal de compagnie parfait pour votre style de vie.
A propos de la Race :
Pays d’origine: Les Schnauzers (qui signifie « petite barbe » en allemand) portent le nom d’un chien réel, « Schnauzer » qui vivait en Allemagne dans les années 1870, mais la race elle-même existait dès le Moyen Âge. Ceci est mis en évidence par diverses sculptures et peintures de Rembrandt. Les premiers Schnauzers ont probablement été dérivés en croisant des crachats gris avec des caniches noirs. Il en a résulté un chasseur de rats et un gardien adepte qui est devenu incroyablement populaire au début des années 1900, en partie en raison de son apparence distincte. Les Schnauzers standard (ou « Mittelschnauzers ») sont devenus populaires pendant la Première Guerre mondiale en servant de messagers et de chiens policiers et ont gagné en popularité en tant qu’animal de compagnie après la Seconde Guerre mondiale. Le Schnauzer géant (ou « Riesenschnauzer ») a été élevé en Bavière et dans le Wurtemberg, en Allemagne, à la fin des années 1800 par des éleveurs qui cherchaient à en faire une version adaptée à l’élevage de bovins. Ils ont croisé le Schnauzer avec le Grand Danois et les chiens de berger aux cheveux rugueux. Les Schnauzers géants étaient de grands éleveurs de bétail et sont devenus des chiens de garde et des chiens policiers populaires en Allemagne.
Taille: Le Schnauzer géant a une hauteur d’épaule de 58-69 cm (23-27 po) et pèse 29-41 kg (65-90 lbs). Le Schnauzer géant a une longue tête rectangulaire avec de petits yeux profonds et des oreilles très fixes qui peuvent être coupées ou non recadrées. Les Schnauzers géants ont un dos plat, une queue dressée et de petits « pieds de chat » ronds.
Personnage: Le Schnauzer géant est de tempérament égal et un apprenant enthousiaste et intelligent. C’est courageux et amusant, faire et un excellent compagnon. Les Schnauzers géants font également de bons chiens de garde car ils sont loyaux, protecteurs et alertes. Parfois, ils peuvent être insistants s’ils ne savent pas qui est le patron.
Tempérament: Le Schnauzer géant s’entend très bien avec les enfants, les chiens et autres animaux de compagnie familiers, mais il se méfie et est prudent avec les personnes et les animaux qu’il ne connaît pas. Les Schnauzers géants se comportent mieux lorsqu’ils reçoivent suffisamment d’exercice et de compagnie humaine. Le Schnauzer géant peut être trop énergique pour jouer avec de jeunes enfants sans surveillance.
Vaccinations en cours, examen vétérinaire, certificat de santé, garantie de santé, consultez nos chiots disponibles maintenant et achetez votre nouveau chiot avec une garantie de santé.
avis et témoignages de clients
ne vous contentez pas de prendre nos mots pour cela, veuillez lire les commentaires de nos clients