Merci beaucoup d’avoir visité mon blog aujourd’hui, et j’espère que vous lirez jusqu’à la fin et que vous obtiendrez votre prochain chien de notre part.
Les chiots de cette portée proviennent de parents enregistrés et peuvent également être enregistrés. Assurez-vous de faire des recherches sur cette race et sur la façon dont elle pourrait s’adapter à votre mode de vie avant de trouver un éleveur responsable avec des chiots disponibles. ET S’IL VOUS PLAÎT LIRE TILL, LE BAS DE LA PAGE, AVANT DE CONTINUER
Actuellement, nous avons des chiots mâles et femelles disponibles à partir de cette race de chien (le chiot viendra avec une garantie de santé génétique prolongée de 1 an ainsi qu’un soutien à vie de l’éleveur. le chiot est livré avec les éléments suivants, toutes les vaccinations, puce, passeport européen, FCI, certificat de santé selon les exigences de l’Association d’élevage IHV ainsi que le pacte de démarrage; (laisse, collier, couverture, jouets et nourriture d’élevage de chiots). ) s’il vous plaît suivre cette page jusqu’à la fin en savoir plus sur nous et notre pratique d’élevage, et aussi s’il vous plaît en savoir plus sur la race de chien comme un moyen de s’assurer que vous obtenez l’animal de compagnie parfait pour votre style de vie.
A propos de la Race :
Pays d’origine: Le dogue napolitain (également connu sous le nom de « Neo », « Mastini » ou « dogue italien ») est une race italienne nommée d’après la région de Naples, où la plupart de son développement a eu lieu. Les origines anciennes du dogue napolitain remontent aux Molossiens, une tribu hellénique ancienne connue pour ses puissants chiens de garde. En 326 av.C., Le roi Porus du Pendjab a donné à Alexandre le Grand une paire de dogues napolitains qui se sont révélés très populaires. Ces chiens ont été élevés largement, produisant de nombreux descendants qui ont été adaptés par les Romains comme chiens de guerre et combattants. Ils étaient également opposés dans l’arène à des gladiateurs, des ours et même des éléphants. Les chiens ont ensuite été croisés avec de féroces chiens de garde britanniques, produisant une race encore plus grande et plus puissante ressemblant au dogue napolitain moderne. Il a été découvert près de Naples en 1946 par Piere Scanziani, qui a normalisé la race et favorisé son développement. Peu de dogues napolitains sont arrivés en Amérique jusque dans les années 1970. Ils ont été pleinement reconnus par l’American Kennel Club en 2004. Les dogues napolitains ont inspiré des représentations dans la littérature de fiction, y compris « Fang » de « Harry Potter » et « Pansy » de la série de romans policiers Burke d’Andrew Vachss.
Taille: Le dogue napolitain a une hauteur d’épaule de 60-75 cm (23-30 po) et pèse 50-70 kg (110-150 lbs). Il a une grosse tête tombante et ridée avec de grandes mouches (lèvres supérieures) et dewlap (plis ridés sous le menton), des yeux profonds qui sont presque entièrement recouverts de plis et un arrêt prononcé (dépression où le museau rencontre le front). Des plis lâches de la peau couvrent presque tout le corps. Les dogues napolitains ont un dos plat, des pieds ronds et une queue basse amarrée aux deux tiers de sa longueur naturelle.
Caractère: Le dogue napolitain est confiant, doux et puissant. Élevé comme chien de garde, il est très méfiant envers les étrangers et protège ses biens et sa famille. Il n’aboie pas sauf si nécessaire. Les dogues napolitains sont intelligents, majestueux et nobles. Ils bavent et ont tendance à faire un gâchis en mangeant et en buvant.
Tempérament: Les dogues napolitains sont très bons avec les enfants s’ils sont socialisés tôt, mais une surveillance étroite autour des jeunes enfants est conseillée en raison de leur taille massive. Le dogue napolitain s’entend généralement avec les autres chiens et les animaux domestiques, mais la socialisation lorsqu’il est jeune est recommandée. Les dogues napolitains mâles peuvent être agressifs avec d’autres chiens mâles.
Élever uniquement le Mastiff napolitain comme passe-temps et les placer principalement pour le travail de thérapie et aussi dans de bonnes familles aimantes. Ce n’est PAS une usine à chiots. Nous n’élevons que des papillons de race pure et nous les élevons dans le Wyoming, mais nous les livrons GRATUITEMENT dans une grande zone.
EN SAVOIR PLUS SUR CET ÉLEVEUR DE CHIENS
avis et témoignages de clients
ne vous contentez pas de prendre nos mots pour cela, veuillez lire les commentaires de nos clients